*

“En traversant le bourg des Trois-Ilets vers 1h du matin, je me suis retrouvée face à des poubelles bloquant la route”

Une internaute a indiqué sur les réseaux sociaux être tombée sur plusieurs poubelles placées au bon milieu de la route en traversant le bourg des Trois-Ilets vers 1 heure du matin. Un piège tendu par des individus ?

C’est une alerte qui a été lancée sur les réseaux sociaux par un internaute :

“ATTENTION DANGER. Hier soir (dans la nuit de mardi à mercredi 22 mai 2019) en traversant le Bourg des Trois Ilets vers 1h du matin, je me suis retrouvée face à des gros containers poubelles bloquant la route (entre rond point du golf et l’école). Obligation d’arrêter la voiture. Des gars étaient cachés plus haut dans un buisson. J’ai eu la chance de ne pas être seule et surtout qu’au bout de quelques secondes interminables (je me préparais à reculer) d’autres voitures sont arrivées. NE JAMAIS SORTIR de sa voiture! Faites attention à vous!!! J’ai appelé la police mais ils sont venus avec gyrophares…. hum…. donc j’imagine qu’ils n’ont trouvé personne….”

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité