Polémique plage de Fond Larion : un rassemblement prévu, ce dimanche sur la plage de Sainte-Luce

Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux dénonce encore une fois la “privatisation” du littoral en Martinique. Cette-fois, il s’agit de la plage de Fond Larion à Sainte-Luce. Un rassemblement est d’ores et déjà prévu ce week-end.

À l’image de la Guadeloupe qui avait organisé un rassemblement sur une plage a Saint-François, la Martinique n’est pas en reste. En effet, une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux fait le tour de la toile. Elle dénonce une plage “barrée” par une tierce personne.

Suite à la diffusion de cette vidéo, le mouvement politique MUN s’est rendu sur place afin de lutter contre la privatisation du littoral. D’ailleurs, un rassemblement à l’image de l’île sœur est prévu ce dimanche 5 mai 2019 sur la plage.

“LE LITTORAL MARTINIQUAIS DOIT ÊTRE LIBRE DE TOUTES ENTRAVES. Nous voulons lancer un signal fort aux autorités : Préfet, Gendarmerie, Onf, Municipalité et CTM. RASSEMBLONS NOUS LE DIMANCHE 5 MAI 2019 DE 8H À 18H À LA PLAGE DE FOND LARION, STE LUCE (au fond à gauche)
Emmenez de quoi manger
Emmenez tambour ti bwa chacha flûte
Emmenez vos drapeaux
Emmenez votre voix car chaque voix compte
LA MARTINIQUE COMPTE SUR NOUS
Faisons mentir ceux qui disent que nous sommes incapables de nous réunir en masse pour la défense de nos droits”

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité