Une collision entre deux voitures au François fait trois blessés dont un grave

Rédaction ZayActu
0 minute(s) lecture minimale

Un accident entre deux voitures s’est produit, ce lundi 11 février 2019 au François. On dénombre trois blessés dont un grave.

Un accident de voiture,  s’est produit, ce lundi 11 février 2019, vers 16 heures au François dans la montée de Chopotte.

On dénombre trois blessés dont un grave. Les secours sont actuellement sur place. Les victimes seront admises vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
nuageux
31° _ 31°
62%
7 km/h
lun
30 °C
mar
29 °C
mer
28 °C
jeu
29 °C
ven
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.