*

Shemar Moore rend un hommage poignant à Kristoff St.John décédé, ce dimanche

L’acteur américain Kristoff St.John est décédé, ce dimanche. Il a été retrouvé mort à son domicile. Shemar Moore lui a rendu hommage.

Depuis l’annonce du décès de l’acteur américain Kristoff St.John, bien connu des téléspectateurs pour son rôle dans “Les Feux de l’amour”, c’est toute la toile qui s’émeut. En effet, l’acteur âgé de 52 ans a été retrouvé mort à son domicile, ce dimanche.

Depuis, c’est la toile entière qui lui rend hommage et notamment Shemar Moore qui jouait à un moment le frère de Kristoff St.John dans “les Feux de l’Amour”. D’ailleurs, la star de la nouvelle série SWAT a tenu à lui rendre hommage assez poignant :

« Monsieur Kristoff St. John, j’ai perdu mon frère hier, confie-t-il en vidéo. Je n’ai jamais eu de frère, mais tu étais mon frère. Tu m’as montré le chemin, tu étais mon mentor, tu étais mon inspiration. Tu m’as montré ce qu’étaient le talent et l’humilité. Je déteste cela, je t’aime et je veux célébrer ta mémoire. ». Avant d’ajouter que Kristoff St. John était « l’acteur afro-américain le plus populaire et iconique de l’histoire des soap opéras ».

Grave dépression

Kristoff St. John souffrait d’une grave dépression suite au suicide, en 2014, de son fils, Julian, atteint de schizophrénie. En octobre 2017, le comédien avait menacé de se suicider et avait par la suite été hospitalisé.

En tout cas, pour l’heure, les médecins légiste attendent les résultats des analyses toxicologiques pour déterminer les causes exactes du décès de l’acteur.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité