*

Une violente agression au tournevis qui aurait pu tourner au drame

Deux individus ont agressé un homme à coup de tournevis et coup de poing, le 7 janvier dernier au quartier Terres-Sainville à Fort-de-France. La victime a pu appeler les forces de l’ordre qui ont pu interpeller les deux agresseurs. Ils sont condamnés à 2 et 1 an de prison ferme. Le récit.

Le 7 janvier 2019 dans le quartier des Terres-Sainville, deux individus arrivaient à bord d’un véhicule Renault Clio , se rendaient chez un particulier, prétextant vouloir acheter des cigarettes.

Devant le refus de ce dernier, et pour un motif obscur, les auteurs poussaient la victime, la frappaient avec un tournevis au niveau du cou, puis lui portaient des coups de poings.

La victime parvenait à s’extirper de cette agression et à rentrer chez elle en fermant sa porte et composait le 17 police secours. Les individus continuaient leur attaque en brisant la vitre, la victime recevant un éclat de verre au niveau de l’arcade.

La police procédait à l’interpellation des deux individus après avoir effectué des recherches dans les rues de Fort-de-France pour retrouver celui qui avait eu le temps de prendre la fuite . 
Les agresseurs étaient trouvés porteurs d’herbe de cannabis, de résine de cannabis, d’une importante somme d’argent ainsi que de balances de précision. Il est à noter que les auteurs de cette agression étaient alcoolisés.

Les mis en cause étaient déférés le 8 février 2019, en comparution immédiate, l’un était condamné à 2 ans d’emprisonnement ferme et l’autre à 1 an .

Source : police nationale de Martinique

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité