Papa de 3 enfants, il apprend qu’il a toujours été stérile

Un père de famille voulant avoir un enfant a appris qu’il a toujours été stérile. Son ex-femme a été obligée de passer aux aveux.

Papa de trois enfants, un homme de 55 ans qui souhaitait avoir en enfant avec sa nouvelle femme a appris qu’il souffrait d’une maladie qui l’avait rendu stérile à la naissance.

«Vous devez vous tromper de diagnostic, je suis père de trois garçons». Ce sont les mots du père de famille au médecin qu’il a consulté en 2016. C’est à ce moment là, qu’il a appris qu’il souffrait de mucoviscidose.

Pas d’erreur dans le diagnostic

Croyant à une erreur de diagnostic, l’ex-femme du britannique a dû passer aux aveux. Elle a avoué avoir eu une relation avec un collègue tout en affirmant avoir toujours utilisé un contraceptif. «Je ne savais plus qui j’étais. Je ne savais plus ce qui était réel et ce qui ne l’était pas. J’avais l’impression de vivre au cœur du film “Matrix”», confie le quinquagénaire au «Daily Mail»

Richard a donc traîné son ex-femme devant la justice l’accusant de fraude à la paternité. Il a exigé à son ex-femme de lui rembourser les 4 millions de libre qu’il lui avait versées pour les études des enfants ainsi que la luxueuse maison qu’il lui avait laissée lors de leur divorce en 2008.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité