Un jeune de 16 ans dans le coma après avoir lourdement chuté à vélo. La famille cherche à comprendre

Dimanche dernier (6 janvier 2019) vers 10 heures 30 un grave accident s’est produit à Rivière-Salée au quartier La Haut. Un jeune de 16 ans à vélo qui tentait d’éviter un véhicule a lourdement chuté. Il se trouve actuellement dans le coma. La famille cherche à comprendre.

Un jeune de 16 ans et demi qui se trouvait à vélo avec un ami a lourdement chuté, dimanche dernier (6 janvier 2019) alors qu’il se trouvait au quartier La Haut à Rivière-Salée. Selon nos informations, le jeune aurait tenté d’éviter un véhicule venant en sens inverse qui ne s’est pas arrêté. Ce dernier a été rapidement pris en charge par les secours et acheminé vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman dans un état très préoccupant.

La famille de la victime cherche à comprendre

Aujourd’hui, ce jeune de 16 ans et demi est dans le coma. Il souffre d’une fracture au crâne. Ses proches cherchent aujourd’hui à comprendre réellement ce qui s’est passé et recherche ce fameux véhicule en cause. Du côté des gendarmes qui ne disposent que de peu d’éléments sur cet accident, une enquête a été ouverte.

Si vous avez des informations sur l’accident, n’hésitez pas à contacter le 0696 06 95 27.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité