L’artiste Kessy placé en garde à vue dans le 8ème arrondissement de Paris

L’artiste antillais Kessy a été placé en garde à vue dans le 8ème arrondissement de Paris. Une garde à vue pour avoir chanter sur les champs Elysées selon son producteur et ami.

Selon la page Facebook de l’artiste Kessy, l’artiste antillais qui était en train de chanter sur les Champs Elysées à Paris a été placé en garde à vue dans le 8ème arrondissement de Paris. 

Le témoignage d’une internaute présente au moment des faits :

Des policiers lui on dit de partir car à cause de l’état d’urgence il ne fallait pas faire « d’attroupement » kessy demanda alors qu’une personne l’emmène à Charles de gaules étoile pour pouvoir chanter à nouveau et c’est ce que j’ai fais. 
Une fois là bas kessy a retrouver le sourire et c’est remis à chanter mais malheureusement dix min plus tard d’autres policiers sont arrivés… prétextant que kessy chantait devant une ambassade et que c’était interdit. Kessy et moi avons tout simplement dit qu’on ne savaient pas et qu’on allaient partir. Ils m’ont mise à l’écart on commencer à demander les papiers de kessy mais il a préféré refuser car il en a marre qu’on lui demande toujours d’arrêter de chanter alors que le seul soucis est juste de savoir si il a des papiers. De là ça a dégénéré kessy était perdu et voulait partir mais les policiers n’en démordaient pas et on fini pas l’emmener au poste sous mes yeux … je n’ai rien pu faire appart appeler un ami à lui et penser fort à lui à sa détermination et à son courage !”

 

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité