Recrutement de gendarmes adjoints volontaires, formés et affectés en Martinique

La gendarmerie de Martinique recrute et forme actuellement des adjoints volontaires qui seront affectés en Martinique. Toutes les informations à l’intérieur de votre article.

Forte des précédentes formations de gendarmes adjoints volontaires (GAV) sur notre territoire, la gendarmerie de Martinique lance une nouvelle campagne de recrutement. Une trentaine de places est offerte.

La 4eme promotion de GAV formés sur place se déroulera en septembre 2019 au sein de la caserne de gendarmerie de Redoute à Fort-de-France. Durant 9 à 13 semaines, une instruction rémunérée vous sera dispensée afin de vous former aux différentes missions de la gendarmerie (surveillance, sécurité routière, police judiciaire, interventions..). À l’issue, vous serez affecté au sein d’une unité opérationnelle du commandement de la gendarmerie de Martinique.

Vous avez entre 17 et 26 ans, vous êtes de nationalité française, vous êtes apte physiquement, vous avez effectué la JDC/JAPD, vous n’êtes connu défavorablement ni de la justice, ni des services de police et de gendarmerie et ne vous êtes pas présenté 3 fois au concours de GAV, vous pouvez rejoindre nos rangs.

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur le site internet www.lagendarmerierecrute.fr et ce jusqu’au 15 février 2019.

Pour plus de renseignements le centre de recrutement, concours et sélection (CRCS) de la gendarmerie de Martinique, situé caserne de gendarmerie de Redoute à Fort-de-France, vous accueillera du lundi au vendredi de 7h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Les gendarmes du CRCS se feront également un plaisir de vous répondre au 05.96.59.91.91.

Laissez votre avis

*

Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.