15 novembre 2017-15 novembre 2018. Voilà maintenant un an jour pour jour qu’Aude Jean-Alexis n’a plus donné signe de vie. Elle est toujours activement recherchée par ses parents.
Le 15 novembre 2017, Aude Jean-Alexis quittait son domicile en direction du centre commercial la Galleria où elle devait rejoindre . Elle n’y est jamais arrivé. Depuis, elle n’a plus donné signe de vie et plusieurs appels à témoins ont été lancé par les gendarmes et les parents sur les réseaux sociaux.
Plusieurs rumeurs avaient ces derniers temps circulé. Elles annonçaient que la jeune fille âgée de 22 ans aujourd’hui avait été retrouvé en donnant signe de vie. Une information démentie par les parents et les gendarmes qui ont de nouveau lancé en octobre dernier un nouvel appel à témoins. Plusieurs investigations ont été menées ce qui a conduit à des gardes à vue et perquisitions.
Un an jour pour jour, ses parents qui vivent toujours dans l’inquiétude, relancent sur les réseaux sociaux un appel à la solidarité afin de retrouver leur fille.