Un homme a été tué par balle la nuit dernière à Ducos. À Rivière-Salée, c’est un accident mortel qui s’est produit. La nuit a été particulièrement agitée en Maetinique pour les secours.
En cette nuit de pleine lune (samedi à dimanche 26 août 2018), on dénombre plusieurs faits qui plongent deux familles dans la douleur.
La nuit dernière a été particulièrement agitée en Martinique. On déplore 2 décès. Un homme a été tué par balle à Ducos à la sortie d’un restaurant très connu vers 4 heures du matin. On ignore pour l’instant les causes d3 ce meurtre. Un autre dans un accident de la circulation à Rivière-Salée.
Ce n’est pas tout, un piéton a aussi été renversé dans la commune de Trinité et 4 personnes ont été blessés dont un plus grièvement dans un choc frontal au Gros-Morne. Le pronostic vital du piéton n’est pas engagé. Les blessés ont tous été admis à l’hôpital Pierre Zobda Quitman.
Deux enquêtes de gendarmerie ont été ouverte, l’un pour le meurtre à Ducos et l’autre pour l’accident mortel de Rivière-Salée.