Il n’avait que 19 ans. Il a été tué pour ce qui lui appartenait à savoir sa moto

Dylan n’avait que 19 ans. Il a été tué par balles lors d’un vol qui aurait mal tourné, ce samedi matin alors qu’il se trouvait sur la place des fêtes à Ducos. Un drame qui met en émoi les internautes.

“Jalousie” “Non mais franchement aller faire une journée de travail pour vous achetez votre moto ! Vous lui prenez sa vie juste pour une moto ! Vous avez pensé a ses parents sa famille ses amis ect… Ce genre d’individus mérite la peine de mort tchipp” 

C’est ce que nous pouvons apercevoir sur les réseaux sociaux, suite au drame qui s’est produit sur la place des fêtes à Ducos. En effet, le jeune Dylan âgé de 19 ans et originaire de Fort-de-France (selon nos informations) a été tué par balles par deux individus qui en voulaient à sa moto. Il aurait alors refusé de leur donner l’engin, c’est à ce moment là que les individus tirent sur Dylan l’atteignant au thorax. Il décède malheureusement sur le chemin de l’hôpital.  Les deux individus sont activement recherchés par les gendarmes.

C’est un drame qui met en émoi la toile avec des internautes qui n’hésitent pas à lui rendre hommage “Se réveiller et voir que des gens avec qui tu as grandi se font ôter la vie pour des choses qui leurs appartiennent”.

N’hésitez pas à vous aussi, lui rendre hommage en laissant un commentaire ci-dessous :

Laissez votre avis
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.