Les contrôles routiers seront invisibles sur Waze et Coyote à partir de mi-juillet

Les contrôles routiers n’apparaîtront plus sur les applications mobiles Waze et Coyote à compter de mi-juillet 2018. Les automobilistes pourront toujours signaler la présence des forces de l’ordre, mais l’information ne sera pas répercutée aux autres automobilistes. lors de contrôles spécifiques.

Vous utilisez quotidiennement Waze ou encore Coyote lors de vos déplacements en voiture ? Sachez que bientôt, les autorités rendront invisibles les contrôles de gendarmes sur le terrain. En effet, la police pourra obliger les opérateurs de ces applications à bloquer les alertes envoyées par les automobilistes.

C’est un nouveau décret qui rentrera bientôt en mesure qui permettra aux forces de l’ordre de museler une partie des services de Waze et Coyote, lors des contrôles anticriminalité, d’alcoolémie et de drogue. Cette mesure sera appliquée uniquement lorsque les forces de l’ordre feront lors de ces contrôles.

Cependant, les automobilistes pourront toujours signaler la présence des forces de l’ordre, mais l’information ne sera pas répercutée aux autres automobilistes. 

Laissez votre avis
Tags
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.