Les contrôles routiers seront invisibles sur Waze et Coyote à partir de mi-juillet

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Les contrôles routiers n’apparaîtront plus sur les applications mobiles Waze et Coyote à compter de mi-juillet 2018. Les automobilistes pourront toujours signaler la présence des forces de l’ordre, mais l’information ne sera pas répercutée aux autres automobilistes. lors de contrôles spécifiques.

Vous utilisez quotidiennement Waze ou encore Coyote lors de vos déplacements en voiture ? Sachez que bientôt, les autorités rendront invisibles les contrôles de gendarmes sur le terrain. En effet, la police pourra obliger les opérateurs de ces applications à bloquer les alertes envoyées par les automobilistes.

C’est un nouveau décret qui rentrera bientôt en mesure qui permettra aux forces de l’ordre de museler une partie des services de Waze et Coyote, lors des contrôles anticriminalité, d’alcoolémie et de drogue. Cette mesure sera appliquée uniquement lorsque les forces de l’ordre feront lors de ces contrôles.

Cependant, les automobilistes pourront toujours signaler la présence des forces de l’ordre, mais l’information ne sera pas répercutée aux autres automobilistes. 

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
peu nuageux
31° _ 31°
62%
5 km/h
jeu
30 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.