ATV a besoin de vous et c’est maintenant “10 jours, 10 euros” pour sauver la télé du pays

“10 jours, 10 euros pou sové télé péyi a”. C’est le grand projet du personnel d’ATV pour ne pas voir disparaître définitivement ATV. La chaîne à besoin de vous.

ATV organisait une conférence de presse, ce vendredi après-midi (4 mai 2018). Eh non, comme ils le disent, ce n’est pas une blague. ATV qui existe depuis 25 ans en Martinique risque de disparaître définitivement et ce dans 2 semaines.

C’est dans ce contexte que le personnel de la première chaîne privée des Antilles Guyane s’est mobilisé. ATV lance son immense projet de “10 jours, 10 euros” qui permettra aux téléspectateurs de pouvoir participer eux aussi au sauvetage de la chaîne et donc de devenir investisseurs.

Pour rappel, le 15 mai prochain, le tribunal de commerce de Fort-de-France prononcera la liquidation judiciaire d’ATV et donc sa fermeture définitive.

Comment participer ? 

Pour participer et donc donner vos dons, rendez-vous sur le site : https://www.dalendo.com/ATVabesoindevousetcestmaintenant/146 

Vous pouvez aussi participer par chèque : libellé à l’ordre de “Association Média des Iles” à l’adresse “ATV, ZI Californie 2 97232 Le Lamentin ou encore à l’accueil d’ATV par carte bancaire.

Pour plus d’information : 0596 75 44 44 / 0596 55 12 12.

Revoir la conférence de presse d’ATV :

Laissez votre avis
Tags
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.