Affaire Maëlys : le corps de la fillette a été découvert

Le procureur de Grenoble a indiqué que le corps de Maëlys a été retrouvé par les gendarmes, près de 6 mois après sa disparition. Nordahl Lelandais principal suspect a avoué avoir tué “involontairement” la fillette.

Dans une conférence de presse, le procureur de Grenoble Jean-Yves Coquillat a indiqué que le corps de la petite Maëlys a été retrouvé, soit 6 mois après sa disparition.

Du côté de Nordahl Lelandais principal suspect de cette affaire et après avoir nié pendant plusieurs mois toute implication dans la disparition de la fillette, il a reconnu être à l’origine de la mort de la fillette, mais accidentellement. Il a alors souhaité que la fillette soit retrouvée et a ramené les enquêteurs jusqu’à l’endroit où elle se trouvait.

C’est une micro-goutte de sang qui a fait basculer l’enquête. Une tâche de sang appartenant à Maëlys a été retrouvée dans le véhicule du principal suspect sous le tapis du coffre fixé. Nordahl Lelandais a cependant présenté ses excuses aux parents de la fillette.

Pour rappel, Maëlys avait disparu le dimanche 27 août 2017, vers 3 heures du matin lors d’une réception de mariage dans la salle des fêtes de la commune de Point-de-Beauvoisin en Isère. Une disparition inexpliquée. Près de 6 mois après son corps est retrouvé.

Nous avons une vraie pensée pour les parents et les proches de Maëlys.

Ecoutez le discours de l’avocat de Nordahl Lelandais par le biais de nos confrères de BFM TV :

Laissez votre avis

*

Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.