À la uneMartinique

Une cagnotte créée pour le rapatriement du corps d’Andy Brigitte en Martinique

Un drame s’est joué, hier soir dans un métro parisien à la station Châtelet. Un jeune martiniquais de 22 ans a été mortellement poignardé. Une cagnotte a été créée pour le rapatriement du corps auprès de sa famille en Martinique.

Andy Brigitte avait 22 ans. Le jeune martiniquais habitant en Essonne a été lâchement tué à coup de couteau, dans un métro parisien à la station Chatelet.

Un drame qui a touché une multitude de martiniquais sur les réseaux sociaux, d’autant plus que la dépouille d’Andy a été photographiée et filmée, puis postée sur les réseaux sociaux au lieu de porter secours au jeune martiniquais. Le meurtrier lui a été hospitalisé dans un hôpital psychiatrique.

Sa famille nous a contacté suite à la création d’une cagnotte sur le site Leetchi.com pour le rapatriement du corps d’Andy Brigitte auprès de sa famille en Martinique. À l’heure où nous écrivons cet article, 5 108 euros ont déjà été récolés.

« Je vous envoie ce lien, afin de récolter des dons qui permettront le rapatriement du corps d’Andy BRIGITTE, Poignardé pour une simple bousculade à la gare de Châtelet les Halls le 12 Janvier 2018.

Merci de votre contribution qui lui permettra de reposer en paix dans son Ile natale « la Martinique »

Partager c’est aussi aider.

Merci à tous pour votre soutien

La famille et les amis de ANDY »

Lien de la cagnotte : https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-brigitte-linda

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité