Une cagnotte créée pour le rapatriement du corps d’Andy Brigitte en Martinique

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale
Photo de Andy Brigitte sur Leetchi.com

Un drame s’est joué, hier soir dans un métro parisien à la station Châtelet. Un jeune martiniquais de 22 ans a été mortellement poignardé. Une cagnotte a été créée pour le rapatriement du corps auprès de sa famille en Martinique.

Andy Brigitte avait 22 ans. Le jeune martiniquais habitant en Essonne a été lâchement tué à coup de couteau, dans un métro parisien à la station Chatelet.

Un drame qui a touché une multitude de martiniquais sur les réseaux sociaux, d’autant plus que la dépouille d’Andy a été photographiée et filmée, puis postée sur les réseaux sociaux au lieu de porter secours au jeune martiniquais. Le meurtrier lui a été hospitalisé dans un hôpital psychiatrique.

Sa famille nous a contacté suite à la création d’une cagnotte sur le site Leetchi.com pour le rapatriement du corps d’Andy Brigitte auprès de sa famille en Martinique. À l’heure où nous écrivons cet article, 5 108 euros ont déjà été récolés.

« Je vous envoie ce lien, afin de récolter des dons qui permettront le rapatriement du corps d’Andy BRIGITTE, Poignardé pour une simple bousculade à la gare de Châtelet les Halls le 12 Janvier 2018.

Merci de votre contribution qui lui permettra de reposer en paix dans son Ile natale « la Martinique »

Partager c’est aussi aider.

Merci à tous pour votre soutien

La famille et les amis de ANDY »

Lien de la cagnotte : https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-brigitte-linda

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.