À la uneGuadeloupeMartinique

Norwegian Air Argentina : la Martinique et la Guadeloupe bientôt reliées à l’Argentine ?

La nouvelle compagnie aérienne low cost Norwegian Air Argentina a détaillé les nombreuses routes accordées par les autorités. La Guadeloupe et la Martinique seront très certainement reliées à l’Argentine au départ de Buenos Aires.

Le nouveau programme de vol de la nouvelle compagnie aérienne low cost Norwegian Air Argentina a été mis en place. La nouvelle compagnie qui recevra ces 10 premiers Boeing 737-800 à la mi-janvier 2018 a détaillé ses nouvelles lignes accordées par les autorités. Des lignes qui pourront desservir la Martinique et la Guadeloupe au départ de Buenos Aires ou de Cordoba en Argentine.

D’après Air-Journal, à l’aéroport de Cordoba-Ingeniero Aeronáutico Ambrosio L.V. Taravella, Norwegian Air Argentina a obtenu l’autorisation de lancer des vols vers Fort-de-France et Pointe-à-Pitre, Barcelone, La Havane, Cancun, Punta Cana ou Salvador de Bahia entre autres.

Rappelons que la low cost est déjà présente aux Antilles françaises, proposant à Fort-de-France et à Pointe-à-Pitre des liaisons saisonnières vers New York, Fort Lauderdale et Providence. Les premiers vols entre l’Argentine et les USA commenceraient fin 2018, a précisé le CEO de NAA Ole Christian Melhus.

Si ça venait à se réaliser, les vols vers l’Argentine seraient donc réels fin 2018.