À la uneGuadeloupeMartinique

Norwegian Air Argentina : la Martinique et la Guadeloupe bientôt reliées à l’Argentine ?

La nouvelle compagnie aérienne low cost Norwegian Air Argentina a détaillé les nombreuses routes accordées par les autorités. La Guadeloupe et la Martinique seront très certainement reliées à l’Argentine au départ de Buenos Aires.

Le nouveau programme de vol de la nouvelle compagnie aérienne low cost Norwegian Air Argentina a été mis en place. La nouvelle compagnie qui recevra ces 10 premiers Boeing 737-800 à la mi-janvier 2018 a détaillé ses nouvelles lignes accordées par les autorités. Des lignes qui pourront desservir la Martinique et la Guadeloupe au départ de Buenos Aires ou de Cordoba en Argentine.

D’après Air-Journal, à l’aéroport de Cordoba-Ingeniero Aeronáutico Ambrosio L.V. Taravella, Norwegian Air Argentina a obtenu l’autorisation de lancer des vols vers Fort-de-France et Pointe-à-Pitre, Barcelone, La Havane, Cancun, Punta Cana ou Salvador de Bahia entre autres.

Rappelons que la low cost est déjà présente aux Antilles françaises, proposant à Fort-de-France et à Pointe-à-Pitre des liaisons saisonnières vers New York, Fort Lauderdale et Providence. Les premiers vols entre l’Argentine et les USA commenceraient fin 2018, a précisé le CEO de NAA Ole Christian Melhus.

Si ça venait à se réaliser, les vols vers l’Argentine seraient donc réels fin 2018.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité