Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux ces derniers, on voit un enfant de 13 ans agressé un adulte vulnérable avec un tournevis au centre-ville de Fort-de-France. Un fait qui s’est déroule le 14 octobre dernier. Il a été interpellé et convoqué par le juge des enfants avant sa mise en examen le 12 décembre 2017.
Le 14 octobre 2017 un mineur de 13 ans a agressé gratuitement un homme handicapé psychique en le frappant au visage avec un tournevis, dans le centre ville piéton de Fort de France .Suite à des appels de témoins des faits il était rapidement interpellé par la bac.
Le mineur mis en cause a été placé sous le régime de la retenue pour être entendu et confronté à sa victime.
L’enquête faisait apparaître, que deux semaines auparavant le même auteur avait déjà agressé cette personne vulnérable en descendant du bus.
Il est poursuivi pour des violences n’ayant pas entraîné d’incapacité de travail sur la victime avec cette circonstance que les faits ont été commis sur une personne qu’il savait être vulnérable en raison de son état mental.
Le mineur est convoqué devant le juge des enfants pour une mise en examen le 12 décembre 2017. L’enquête se poursuit pour identifier l’auteur du film diffusé sur les réseaux sociaux.
ZayActu avec Police Nationale de Martinique.