Deux individus interpellés avec des produits stupéfiants aux Salines derrière les barreaux

Rédaction ZayActu
1 Min en Lecture

Le mercredi 11 octobre 2017, deux individus ont été interpellés avec 8,3 Kg d’herbe de cannabis aux Salines à Sainte-Anne. Ils ont été condamnés à de la prison ferme et à payer une amende douanière de 12 000 euros solidairement.

Mercredi 11 octobre 2017 les douaniers interceptent 2 individus qui récupèrent des ballots provenant d’une yole en bordure de plage aux salines.

Ces derniers sont interpellés avec 8,3 kg d’herbe de cannabis puis remis à la gendarmerie.

Les investigations menées par la brigade de recherche du Marin (saisie du dossier) ont permis de saisir des téléphones portables et une importante somme d’argent.

À l’issue de leur comparution immédiate, le martiniquais âgé de 31 ans a été condamné à 36 mois de prison dont 18 avec sursis. Le sainte-lucien âgé de 28 ans écope quant à lui de 12 mois de prison ferme avec une interdiction de territoire pendant 5 ans.

Par ailleurs ils doivent 12000 euros d’amende douanière à payer solidairement.

Ils ont été conduits à la prison de Ducos.

Partager Cet Article
Météo
23°C
Martinique
légère pluie
23° _ 23°
94%
1 km/h
jeu
27 °C
ven
27 °C
sam
27 °C
dim
27 °C
lun
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.