Opérations molokoy : début des hostilités qui provoquent déjà de gros embouteillages

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Trois convois se trouvent actuellement sur les routes de Martinique au niveau de Carrère, de Schoelcher et de Mahault. Ils se dirigent de manière lente, très lente vers la Préfecture de Fort-de-France et créaient déjà de gros embouteillages.

C’était annoncé. La mobilisation contre le retrait des contrats aidés s’est durci ce jeudi matin (21 septembre 2017).

Partis du Lamentin au niveau du Lina’s, de Ducos à Petite Cocotte au niveau de Bureau Vallée et de Case-Pilote, trois convois pour une opération molokoy sur les routes de Martinique se dirigent très lentement en direction de la maison des syndicats, puis vers la Préfecture de Fort-de-France.

Ces opérations créent bien évidemment de gros embouteillages aux alentours. Il y aura ce jour, de grosses perturbations dans les écoles de l’île.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
ciel dégagé
28° _ 28°
78%
2 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.