Un passager au Sri Lanka avec un comportement suspect interpellé par la douane dans un avion pour l’Inde. Il avait près d’un kilo d’or dans le rectum.
Et non, ce n’est pas un Fake, c’est bien réel. Un passager qui s’embarquait avec « difficulté » dans un avion au départ de l’Inde au Sri Lanka a été interpellé par la douane, ce dimanche 24 septembre 2017. Selon eux, l’homme de 45 ans se déplaçait avec difficulté et semblait avoir mal. Il avait un comportement suspect s’est alors là que la douane a décidé de l’interpeller.
« On l’a appelé pour un examen plus approfondi après que les douaniers eurent remarqué qu’il marchait avec difficulté et semblait avoir mal », a déclaré à l’AFP Sunil Jayaratne, porte-parole. La fouille a révélé que le suspect avait, enfoncé dans le postérieur, de l’or enveloppée dans du plastique. Il avait sept petits lingots et six chaînes d’une valeur de 25 000 euros dans le rectum.
Il travaillait comme mule pour un réseau de trafiquants. Il a été condamné à versé une amende de 100 000 roupies (600 euros).