ActualitésFrance

Grenoble : un nourrisson abandonné dans sa poussette dans le tramway

Un bébé âgé de 1 an a été abandonné dans sa poussette dans le tramway à Grenoble par son père. Il souffrirai de problèmes psychiatriques et a immédiatement été placé en garde à vue.

Sordide histoire ! À Grenoble, un père monte dans un tramway avec une poussette contenant un bébé de 1 an. Puis un groupe d’adolescents s’aperçoit que la poussette avec un nourrisson à l’intérieur a été abandonné dans le tram.

Ils ont alors immédiatement donné l’alerte. La police qui s’est rendue sur place a alors récupéré le bébé et s’est mise à la recherche de ses parents.

Grâce aux images de la caméra de surveillance, les enquêteurs ont pu rapidement voir ce qui s’était réellement passé. Des documents près de la poussette ont pu permettre d’identifier le père, un homme de 30 ans qui souffrirai de problèmes psychiatriques.

Pendant ce temps, la mère est en train d’accoucher de son deuxième enfant à la maternité

Durant cette scène incroyable, on apprend que la mère de l’enfant se trouvait au même moment à la maternité en train de donner naissance à son deuxième enfant.

Pour l’heure elle n’a pas été entendue par les enquêteurs, mais les deux enfants ont immédiatement été enlevés à la garde de leurs parents et placés en pouponnière le temps d’une enquête des services sociaux.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité