À la uneActualitésGuadeloupeMonde

Sevran : un guadeloupéen de 33 ans tué lors d’un barbecue pour un vol de chaîne

Un guadeloupéen de 33 ans a été abattu de plusieurs balles dans la tête à Sevran lors d’un barbecue samedi soir et tout ça pour un vol de chaîne d’après Le Parisien. Pour l’heure l’auteur des faits a pris la fuite et est activement recherché par les forces de l’ordre.

Dans un barbecue organisé qui a accueilli plus de 200 personnes, ce samedi soir, un guadeloupéen et père de famille de 33 ans a été abattu de plusieurs balles dans la tête.

Un fait divers qui a mis en émoi toute la ville, alors que la photo de l’auteur des faits qui lui a pris la fuite, tourne déjà sur les réseaux sociaux, la victime de 33 ans a été déclarée morte peu avant minuit à l’hôpital Ballanger où il avait été transporté à quelques centaines de mètres des lieux.

« Tout ça pour le vol d’une chaîne », soupirent plusieurs habitants. Car à Sevran, il semble acquis que le meurtrier avait aussi dérobé une chaîne en or à la victime, il y a plusieurs années. « Ça remonte à trois ans », croit savoir une proche. Samedi soir, Gregory aurait reconnu son agresseur et c’est lui qui s’est fait tuer indique Le Parisien.

En tout cas, l’auteur des faits qui a réussi à prendre la fuite, est toujours activement recherché par les forces de l’ordre.

Laissez votre avis
Right Menu Icon
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité