Depuis plusieurs jours, une rumeur circule sur les réseaux sociaux, annonçant qu’un produit toxique aurait été trouvé dans un stock de la boisson qui a été retiré de la vente en France et aux Antilles. C’est complètement FAUX !
« Ne donnez pas de jus Capri-Sonne à vos enfants. Il est interdit à la vente en France car il y a un produit toxique dedans. Ils ont rapatrié tout le stock dans les DOM-TOM. D’où la super promo en ce moment » c’est le message qui circule en ce moment sur les réseaux sociaux concernant la boisson « Capri-Sonne« .
Capri-Sonne Antilles Guyane a tenu à s’exprimer dans un communiqué diffusé sur leur page Facebook et a porté plainte contre les auteurs de ces rumeurs.
Une rumeur concernant Capri-Sonne aux Antilles-Guyane circule actuellement sur les réseaux sociaux.
Elle est, bien entendu, fausse et trafiquée. Les photos associées ne concernent pas les Antilles-Guyane ; il s’agit d’un montage grossier réalisé à partir de photos récupérées sur internet et provenant pour la plupart du Nigéria et datant de 2013.
Une plainte officielle a été déposée auprès des autorités pour poursuivre les auteurs de ces rumeurs.
Par ailleurs, aucun produit Capri-Sonne n’a été retiré de la vente en France métropolitaine, ce qui est aisément vérifiable ; et si une telle interdiction existait, elle serait bien évidement applicable immédiatement sur nos départements.
La qualité des produits Capri-Sonne est assurée et sécurisée depuis plus de trente ans sur nos marchés pour vous permettre de les consommer avec plaisir et en toute quiétude.
Nous restons à votre disposition pour répondre à toute question éventuelle.