Martinique

#ZayActu : Un enfant de 3 ans chute d’un véhicule en circulation à Rivière-Pilote | ZayRadio.org

Le jeudi 14 juillet 2016, jour de fête nationale, dans la commune de Rivière-Pilote, un enfant de 3 ans présent dans un véhicule en circulation ouvre la portière avant de chuter sur la chaussée.

pompiers

Un accident de la circulation très rare s’est produit ce jeudi 14 juillet 2016, à Rivière-Pilote, une fillette de 3 ans, assise dans son siège auto a chuté d’un véhicule en circulation après s’être détachée de son siège auto puis ouvert la portière. L’enfant blessé a été transporté à la MFME par hélicoptère pour y passer des examens et va mieux aujourd’hui.

La sécurité des enfants à bord d’un véhicule est primordiale, et selon certaines personnes malgré les sièges auto pour enfants et la fermeture centralisé c’est les parents qui doivent toujours être vigilant.

Il existe un système de blocage des portes de l’intérieur, qui empêche l’ouverture des portières de l’intérieur du véhicule, qui permet d’éviter ce genre d’accident malheureux, pensez-y parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité