Martinique

#ZayActu : Jordan n’a pas survécu à ses blessures et est décédé à l’hôpital | ZayRadio.org

S'abonner à

Dans la nuit de mardi à mercredi (6 juillet 2016) vers 2H du matin, une altercation entre deux hommes d’un vingtaine d’années avait eu lieu au quartier Trénelle à Fort-de-France et Jordan avait été blessé grièvement à la tête par arme blanche, il est finalement décédé.

JordanTue

Après une dispute avec son agresseur de 28 ans, Jordan âgé de 23 ans aussi appelé « Phenomen DDY’S » dans le monde de la musique underground, avait été transporté au CHU de Fort-de-France dans un état très critique et malheureusement, il n’a pas survécu à ses blessures à l’hôpital Pierre Zobda Quitman, il a succombé dans l’après-midi (mercredi 6 juillet 2016) après avoir reçu 3 coups de couteau à la tête.

Rappel des faits :

Lors de cette altercation entre ces deux hommes, l’un sort une arme blanche et poignarde à plusieurs reprises l’autre individu au niveau de la tête, le blessant très grièvement. À l’arrivée des secours, l’homme était en arrêt cardiovasculaire et après plusieurs minutes de massage cardiaque le coeur a pu repartir, la suite vous connaissez déjà…
L’agresseur lui a été placé en garde à vue et sera présenté au juge dans la journée dans la journée. Pour le moment, nous ignorons les causes exactes de cette altercation de voisinage d’après nos informations, une enquête a été ouverte.

https://www.youtube.com/watch?v=VHlVYWIjn-A

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité