Monde

#ZayActu : La maman de Tupac est décédée des suites d’un arrêt cardiaque | ZayRadio.org

Ce lundi (2mai) la police reçoit un coup de fil concernant AFENI SHAKUR, une femme de 69 ans qui aurait été victime d’un arrêt cardiaque.

AFENISHAKUR

(AFENI SHAKUR Maman de Tupac)

Transférée à l’hôpital elle n’a pas survécu et a été déclaré morte à 22H28 et il s’agissait de la maman de la légende Tupac SHAKUR.

En septembre 1996 le monde du rap a perdu un de ses grands génies. Tupac Shakur, un des rappeurs américains les plus populaires (plus 75,5 millions d’albums vendus dans le monde), a été assassiné lors d’une fusillade.

Afeni Shakur a été membre du Black Panther Party à New York dans les années 1960 et début des années 1970. Arrêtée en 1969 pour ses activités au sein du mouvement révolutionnaire afro-américain, elle a été accusée de 150 « complots contre le gouvernement des États-Unis et les monuments de New York » avant d’être acquittée de toutes les charges qui pesaient contre elle en 1971.

La chanson de Tupac « Dear Mama » (1995) lui est dédiée et disait tout le respect de son fils, tué par balle en 1996, pour cette mère qui a élevé seule trois enfants.

https://www.youtube.com/watch?v=Mb1ZvUDvLDY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité