Une voiture tombe dans la rivière de l’Alma à Fort-de-France (VIDÉO)

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

C’est un accident qui aurait pu être dramatique. En effet, ce dimanche 23 août 2020, un accident s’est produit à Fort-de-France. Une voiture s’est littéralement retrouvée dans la rivière de l’Alma. Selon nos informations, une perte de contrôle pourrait être à l’origine de l’accident.

Heureusement, personne ne se trouvait dans la rivière au moment de l’accident. Le conducteur de la voiture n’a pas non plus été blessé dans l’accident. La voiture a pu être remorquée sans problème. Plus de peur que de mal.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
nuageux
27° _ 27°
83%
6 km/h
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
jeu
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.