Une plainte déposée par Burger King suite à la publication d’un faux document sur la vaccination

1 lecture minimale

Depuis quelques heures, les réseaux sociaux et la messagerie instantanée Whatsapp font circuler un faux document avec le logo de Burger King mentionnant l’obligation pour les salariés de l’entreprise de se faire vacciner. Ce document avec des fautes mentionne que les clients de Burger King devront eux aussi se faire vacciner.

La direction tient à vous informer que cette note n’est pas un document officiel interne BURGER KING ANTILLES et dément toute implication dans sa réalisation ou sa diffusion.  Une plainte sera déposée afin de connaître l’origine de cette publication et de déterminer si elle a été réalisée dans le but de nuire à l’entreprise ainsi qu’à l’ensemble de ses salariés.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
nuageux
28° _ 28°
78%
4 km/h
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.