Une perturbation située au centre de l’Atlantique pourrait se développer et intéresser les Petites-Antilles dans les prochains jours

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La tempête tropicale Joséphine continue son petit bonhomme de chemin en longeant les Petites-Antilles coupant d’ailleurs les Alizés sur nos îles, ce samedi.

Cependant, c’est une autre onde tropicale qui a été placée, ce samedi en début de soiree sous surveillance. En effet, depuis quelques heures, elle montre des signes de développement. Le NHC lui donne actuellement 10 à 20% (sur 5 jours) de devenir un phénomène cyclonique et pourrait menacer (sous quelle forme ?) les Petites-Antilles dans les prochains jours. À suivre donc.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
ciel dégagé
25° _ 25°
94%
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.