Une perturbation approchant le sud de l’arc antillais placée sous surveillance par le NHC

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Ce mercredi soir, le NHC qui est en charge de la surveillance de phénomène cyclonique sur le bassin Pacifique et Atlantique a placé une onde tropicale, la 7ème de la saison sous surveillance. Actuellement, le NHC lui donne que 10% de chance de se transformer en un phénomène cyclonique.

D’ailleurs cette perturbation rencontrera un environnementaliste défavorable à un éventuel renforcement avec du sable du Sahara et un vent contraire en altitude. En tout cas, cette onde tropicale devrait déverser de fortes averses sur les pays du sud de l’arc antillais. Quelques pluies pourraient touchées la Martinique dans la nuit de jeudi à vendredi, mais rien de bien sérieux.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.