Une campagne d’affichage 4/3 sur la banane fait polémique en Martinique

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Depuis plusieurs jours maintenant, une campagne de communication sur la banane en Martinique a été lancée sur les réseaux, mais également sur les différents panneaux 4/3 aux abords des routes de notre île.

Une campagne qui aujourd’hui dérange et fait polémique sur les réseaux sociaux. Une vidéo circule même sur ces mêmes réseaux sociaux montrant que deux panneaux ont été tagués avec le mot « chlordécone ».

Pour certains, cette campagne de communication alors que certains demandent des comptes à l’État au sujet de la chlordécone dérange fortement. Pour d’autres, elle est littéralement indécente et irrespectueuse. Qu’en pensez-vous ?

Partager Cet Article
Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.