Un vidé organisé, ce dimanche à Dillon à Fort-de-France, les carnavaliers ont investi l’autoroute

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Comme chaque dimanche, un nouveau vidé était organisé, ce dimanche (23 janvier 2022) en fin d’après-midi à Dillon à Fort-de-France. Un appel avait été passé sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes y ont répondu.

Les forces de l’ordre avaient elles aussi, reçu cette invitation. En effet, policiers et gendarmes ont été fortement mobilisés à l’occasion de ce vidé, d’ailleurs, du gaz lacrymogène a même été utilisé afin de disperser la foule au centre de Dillon.

Selon nos informations, malgré l’usage du gaz, les carnavaliers ont investi l’autoroute, en direction du Lamentin, ils étaient sur la vidéo reçu entre l’échangeur de Dillon et le pont de Chateauboeuf, sans connaître leur destination.

Bien évidemment, la situation provoque d’importants bouchons dans les deux sens de circulation à quelques minutes du début du couvre-feu, fixé chez nous en Martinique à 20 heures, pour 5 heures du matin.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
24°C
Martinique
ciel dégagé
24° _ 24°
94%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.