La Brigade Criminelle et de Répression du Banditisme du Service Territorial de Police Judiciaire de Martinique a lancé, ce jeudi, un appel à témoins dans le cadre de l’enquête ouverte après le meurtre survenu le 5 décembre 2025 vers 3 h 20 sur le parking de la gare TCSP Mahault, au Lamentin. Les faits se sont produits en marge du rassemblement populaire « Les jeudis des copains », qui attire chaque semaine de nombreux participants.
Selon les premières informations communiquées, les enquêteurs cherchent à identifier toute personne présente sur les lieux au moment des faits ou susceptible d’avoir remarqué un élément inhabituel avant ou après l’agression mortelle. La Police judiciaire insiste sur l’importance de chaque détail, même minime, pour permettre de reconstituer précisément le déroulé de la nuit.
Toute personne disposant d’un témoignage ou d’une information susceptible d’aider les enquêteurs est invitée à contacter la Division de l’Investigation Spécialisée au 0596 59 40 00 (standard), 0596 59 72 66 ou 0596 59 40 40, ou encore par mail à l’adresse suivante : liste-stpj-dis-bcrb@interieur.gouv.fr.









