Un appel à mobilisation lancé pour ce mercredi devant les locaux des distributeurs d’eau

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une mobilisation est prévue demain mercredi 20 novembre 2019 devant les locaux des distributeurs d’eau en Martinique. C’est en tout cas l’appel qui a été lancé sur les réseaux sociaux par le collectif ZÉRO Chlordécone Objectif ZÉRO Poison.

« APPEL A LA MOBILISATION FAISANT SUITE À LA DÉCLARATION DE RÉSISTANCE CONTRE LE CRIME COLONIAL DU 12 OCTOBRE 2019. Depuis le samedi 12 octobre le Collectif et la population, avons fait une Déclaration de RÉSISTANCE et d »Exigences contre l’empoisonnement que le peuple Martiniquais subit et avons fait une déclaration pour interpeller les responsables. À ce jour, l’ARS n’a toujours pas pris les mesures d’urgences qui s’imposent, face à la crise sanitaire qui touche tous les Martiniquais. Par conséquent, nous poursuivons nos actions de défiance face à cet empoisonnement et nous vous donnons rendez-vous auprès des locaux des Distributeurs d’eaux ce ☢MERCREDI 20 NOVEMBRE 2019☢

À partir de 7h30, à ODISSY DILLON;
Entre 9h00 et 9h30 à la SME;
Entre 10h00 et 11h00 à la SMDS de Sainte Marie.

L’eau c’est l’affaire de Tous, donc soyons ensemble ce mercredi 20 novembre ! »

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.