Travaux de nuit de revêtement en enrobés sur la Rocade de Fort-de-France

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La circulation sera perturbée sur la Rocade de Fort-de-France, du lundi 21 novembre au vendredi 2 décembre 2022, en raison des travaux de revêtement en enrobés sur la section comprise entre l’échangeur du viaduc de Dillon et le Pont des Religieuses sur le territoire de la Ville de Fort-de-France, dans le sens Lamentin/Fort-de-France. La circulation sera fermée de 21 heures à 4 heures et une déviation sera mise en place.

Il est demandé aux usagers de respecter la signalisation mise en place et de faire preuve de prudence à l’égard des travailleurs du chantier.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.