TDY2022 : victoire de Rosette/Orange à Saint-Pierre après une troisième étape difficile

1 lecture minimale

La troisième étape du tour des yoles rondes se tenait, ce mercredi 3 août 2022 entre Trinité et Saint-Pierre. Une étape dite de montagne, mais meurtrière où de nombreuses embarcations ont dessalé, dont UFR/Chanflor à deux reprises, le leader au classement au temps. Mr Bricolage, William-Saurin – Miltis, l’Appaloosa – Vito – Ho Hio Hen, SMEM ou encore CTDM – EDF ont dessalé entre Macouba et le Prêcheur.

Finalement, c’est Rosette/Orange qui s’est imposée dans la baie de Saint-Pierre juste devant SARA Autodistribution avec sa voile déchiré. Avec cette troisième étape, les cartes sont redistribuées et le tour relancé. UFR/Chanflor perd son maillot rouge de leader au dépens de SARA Autodistribution. En arrivant en tête à Saint-Pierre, Rosette/Orange remporte donc sa deuxième victoire d’étape de ce 36ème tour des yoles rondes de Martinique.

Nous souhaitons féliciter toutes les yoles en passant de la première à la dernière yoles, qui n’ont rien lâché, ce mercredi, malgré les difficultés rencontrées.

Classement

  1. Rosette-Orange
  2. Sara Autodistribution

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.