Avec la levée de la vigilance rouge pour fortes pluies et orages, c’est la réouverture des établissements scolaires sous réserve de l’appréciation du rectorat ou des mairies quant à l’état des bâtiments comme au Lamentin.
La petite journée de « vacances » a bien pris fin. En effet, suite au déclenchement de la vigilance rouge hier soir pour fortes pluies et orages suite au passage de la tempête tropicale ISAAC, l’activité économique de l’île avait été interrompue.
Les établissements scolaires dont l’université, les crèches et administrations vont donc rouvrir, ce vendredi 14 septembre 2018 sauf au Lamentin où les écoles primaires, maternelles et crèches qui resteront fermer. À noter que la réouverture des services municipaux se fera ce vendredi 14 septembre aux heures habituelles. La Martinique est bien de retour en vigilance orange pour fortes pluies et orages.
Il faut noter que la réouverture des établissements scolaires est sous réserve de l’appréciation du rectorat ou des mairies quant à l’état des bâtiments. À suivre donc…