Radars tourelles vandalisés : à peine incendiés et déjà remplacés

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Dans la nuit de dimanche à lundi (19 octobre 2020) 4 radars tourelles (pas encore en fonction) avaient été incendiés au Lamentin (à la Lézarde en face de Martinique Automobile) avant la première station-service de l’aéroport, en direction de Ducos et à Ducos en face du Mcdonald’s dans les deux sens de circulation.

Quelques heures plus tard, la préfecture par l’intermédiaire du préfet, Stanislas Cazelles indiquait dans un communiqué de presse avoir porter plainte ouvert une enquête pour retrouver les auteurs des faits. En tout cas, près de 48 heures après, deux des radars tourelles endommagés ont été remplacés. Le troisième était lui en pleine installation. Le quatrième devrait suivre dans les prochains jours.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.