Plusieurs excès de vitesse relevés lors de deux opérations de contrôles menées sur l’autoroute et à la Pointe de Jaham

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Au vu de la pollution atmosphérique sévissant depuis quelques jours (brumes de sable), l’arrêté préfectoral du 22/06/2020 prévoit la réduction de vitesse de 20 KM sans descendre en dessous de 70 km/h sur certains axes routiers.

Une attention particulière est donc portée aux excès de vitesse sur le territoire de la DDSP afin de limiter les émissions de particules fines. Ainsi deux opérations de contrôles ont été menées le 23 juin dans l’après-midi sur l’autoroute A1 sens Ducos Fort de France, et Pointe de Jaham.

47 infractions pour excès de vitesse ont été relevées; entrainant des contraventions allant de 68 à 1500 euros .

Nous rappelons aux automobilistes de respecter l’arrêté préfectoral afin de limiter la pollution, pour le bien être de tous et notamment des plus vulnérables.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
légère pluie
26° _ 26°
80%
5 km/h
lun
26 °C
mar
27 °C
mer
27 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.