Opération de sauvetage en mer : la dernière passagère reste introuvable, les recherches se poursuivent

1 lecture minimale

Les opérations de recherche coordonnées par le Centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage Antilles-Guyane se poursuivent ce dimanche 14 mai, pour tenter de localiser le dernier occupant toujours porté disparu, du navire « Sé kon sa nou yé » parti vendredi 12 mai vers 16h00 en direction de Sainte-Lucie, avec à son bord neuf personnes.

Des moyens aériens et nautiques français et étrangers sont engagés de manière permanente dans le canal de Sainte-Lucie et notamment : l’hélicoptère de la Sécurité Civile (Dragon 972), la vedette SNSM du Marin (SNS 256), le patrouilleur maritime des autorités de police de Sainte-Lucie (Protector) ainsi qu’un avion de l’armée de l’air de la Barbade (C26).

Pour l’heure, cette phase de recherches actives sur les potentielles zones de présence de la personne disparue, n’a donné lieu à aucun résultat. Au regard des témoignages recueillis à ce stade des recherches, il ressort qu’il s’agirait d’une femme âgée d’une quarantaine d’années.

La mobilisation des équipes de recherche et de sauvetage se poursuit.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.