Non au confinement et réouverture des commerces : plus d’une centaine de personnes mobilisées à Fort-de-France

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Non au confinement et réouverture des commerces (restaurants, salles de sports, salles de spectacle). C’est le message que souhaite faire passer, ce vendredi après-midi le collectif « Les Noms Essentiels ». En effet, un appel à la mobilisation avait été lancé par plusieurs personnes dont le collectif afin de se faire entendre et dire STOP au confinement. Une situation qui devient donc très difficile pour les chefs d’entreprise qui n’en peuvent plus.

Le rendez-vous avait été donné à 15 heures 30 devant la préfecture de la Martinique et sur la Savane de Fort-de-France. Plus d’une centaine de personnes ont répondu à l’appel du collectif. Ils sont massés à proximité de la préfecture et accompagnés de tambours. Selon nos informations, une délégation devrait être reçue par le Préfet, Stanislas Cazelles. Les forces de l’ordre sont bien évidemment présentes.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.