Météo : la Martinique repasse, ce vendredi soir en vigilance orange pour fortes pluies et orages

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Dernier bulletin de Météo-France 

Situation actuelle

A l’avant d’une nouvelle onde tropicale (la n°49) qui abordera les Petites Antilles à partir de dimanche,  l’atmosphère est déjà très humide en Martinique.

Prévisions

Le temps est perturbé et les averses deviennent fréquentes et durables. Ces précipitations s’intensifient nettement au cours de la nuit, et peuvent prendre un caractère orageux. Les cumuls de précipitations risquent d’être importants et atteindre des valeurs comprises entre 70 et 100 mm en quelques heures, voire
plus de 100 mm très localement.

Données observées

Voici quelques cumuls de précipitations relevés au cours des 2 dernières heures:
-66.8 mm au Gros Morne
-65.7 mm à Saint Joseph

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
légère pluie
26° _ 26°
80%
5 km/h
lun
26 °C
mar
27 °C
mer
27 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.