Lorsque Jamel Debbouze met à l’honneur Kalash, le drapeau et l’hymne national de la Martinique dans son spectacle

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le comédien Jamel Debbouze en spectacle en Martinique la semaine dernière a revisité le gouvernement à la sauce martiniquaise avec un clin d’œil à « l’hymne national » de la Martinique.

Le comédien Jamel Debbouze qu’on ne présente plus était en spectacle en Martinique la semaine dernière. Devant une salle comble à Tropique Atrium, il s’est saisi de l’actualité martiniquaise pour l’intégrer à son spectacle.

En effet, le comédien a revisité le gouvernement à la sauce martiniquaise avec un clin d’œil à Kalash, Sarah Laupa ou encore « l’hymne national » de la Martinique.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
légère pluie
29° _ 29°
74%
4 km/h
dim
29 °C
lun
28 °C
mar
29 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.