Les préservatifs seront bientôt remboursés par la Sécurité sociale

1 lecture minimale

Les préservatifs seront bientôt remboursés par la Sécurité sociale sur prescription médicale. C’est une annonce qui a été faite par la ministre de la Santé Agnès Buzyn sur France Inter, ce mardi matin.

Ce mardi matin, en marge de l’annonce de nouvelles mesures pour lutter contre le sida, la ministre de la Santé, Agnès Buzyn a annoncé sur France Inter que les préservatifs seront bientôt remboursés sur prescription médicale.

« On pourra maintenant, quand on est un jeune ou quand on présente des risques particuliers, ou pas d’ailleurs, quand on est une femme ou quand on est un homme, aller voir son médecin et avoir des préservatifs remboursés sur prescription médicale », a déclaré la ministre sur France Inter.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
nuageux
31° _ 31°
58%
7 km/h
sam
31 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.