Les couleurs « rouge-vert-noir » visibles aux abords de l’autoroute

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Les couleurs du drapeau « rouge-vert-noir » sont visibles aux abords du l’autoroute sur le muret en face de l’hôtel la Valmenière dans le sens Fort-de-France Lamentin.

Depuis le dévoilement du drapeau avec la conque de lambis le 12 mai dernier, les réseaux sociaux ne cessent de s’enflammer. À l’occasion du 22 mai, les couleurs du drapeau drapeau « rouge-vert-noir » sont visibles sur l’autoroute dans le sens Fort-de-France Lamentin juste en face de l’hôtel la Valmenière sur le petit muret.

De quoi montrer encore une fois de plus que beaucoup n’acceptent pas le drapeau blanc bleu bleu censé représenter la Martinique lors des rencontres sportives et culturelles. Qu’en pensez-vous ?

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
partiellement nuageux
27° _ 27°
83%
3 km/h
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.