L’équipe de campagne d’Alfred Marie-Jeanne visée par des tirs à Sainte-Luce

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Alfred Marie-Jeanne, candidat du Grand Sanblé Pou Matinik pour les législatives, tenait une conférence, ce mercredi 9 juin 2022 à Sainte-Luce aux environs de 19 heures au lotissement les Frangipaniers. Dans un communiqué de presse, le partie a indiqué que l’équipe de campagne a essuyé des coups de feu provenant d’un appartement de la résidence.

Pire encore, deux membres auraient été touchés. Le dispositif de sécurité a immédiatement mis à l’abri le candidat. Une plainte a été déposée à la gendarmerie, une enquête a immédiatement été ouverte.

Des expressions de malveillance et de violence ont déjà été observées à Ducos et à Rivière-Pilote, notamment par la dégradation d’affiches et autres équipements de propagande. Nous dénonçons ce comportement antidémocratique. Alfred Marie-Jeanne appelle ses militants et sympathisants à ne pas céder à la provocation et à faire preuve de sagesse. (Grand Sanblé Pou Matinik)

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
nuageux
28° _ 28°
78%
4 km/h
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.